Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

new chat Lutèce3D V3 friday 27 june
Message posté le 19/06/08 à 11:57, vu 101 fois
isa
isa

new chat Lutèce3D V3 friday 27 june

Bonjour à tous

Étant donné le bon état d'avancement de Lutèce3D V3, il serait intéressant que l'on puisse faire un essai "grandeur réelle", histoire de voir quels sont les nombreux bugs (pas trop j'espère) que j'ai bien pu laisser passer !

Cet essai ne pourra pour le moment se faire qu'avec des machines équipées de Windows XP (ne désespérez pas, les autres, j'ai déjà installé une machine sous ME pour les anciennes versions ; Vista suivra plus tard)

isa et Joseph Dudule vous proposent donc :

d'installer au plus vite le programme sur vos machines,
de venir nous rejoindre à l'Auberge (une fois le programme lancé, vous trouverez l'accès dans l'onglet Lieux) le vendredi 27 juin à 20 h 00
et de passer une première soirée histoire de voir ce que ça donne.

Au 27 donc 20 heures . Plus nous serons nombreux et mieux ce sera (enfin je l'espère ). À l'issue de cette soirée, j'espère pouvoir fixer un maximum de bugs pour ensuite attaquer le plus gros morceau de l'affaire : la visualisation des avatars des autres !!!

IMPORTANT : au premier lancement du programme, il faut indiquer dans les paramètres de connexion 82.225.131.70 pour Domaine ou IP serveur et 2000 pour Port de connexion

Installer le programme ici : http://flepere.free.fr/Down/Installe.exe

Hello,

With respect to the good progress of Lutèce3D V3, it should be interesting that we can carry out a "real size" test, to see how much bugs (not too much I hope) that I've left in this program!

This test will work for the moment only on machines equipped with Windows XP (don't despair, others, I've already installed a machine under ME for the old versions; Vista will follow later).

Thus isa and Joseph dudule propose to you:

to install as soon as possible the program on your machines,
to come and join us at the AUBERGE (once the launched program, you'll find the access in Places tab) on Friday June 27th 20:00 (French time)
and to pass a first evening history to see what that gives.

See you on 27th thus (20 hours French). The more people we'll be and the better it will be (at least I hope). At the end of this evening, I hope I'll be able to fix a maximum of bugs for then bigger piece of the 3D chat: the visualization of the avatars of other people!!!

IMPORTANT: for the first Time using the program, it is mandatory to indicate in the parameters of connection 82.225.131.70 for Server domain or IP and 2000 for connection Port.

To install the program click here : http://flepere.free.fr/Down/Installe.exe

actualites
Sujet précédent : MIxED galerie itinérante seconde exposition
Sujet suivant : Oyé! Oyé! Avis aux Virgaliens!
Moteur de recherche
Mot-clé :