| Message posté le 14/02/08 à 12:52, vu 117 fois |

Peugeotfast
|
Problème IP multi users , j'ai plusieurs ordinateurs et le problème est le suivant , quand je me connecte , dans le world , (exemple moi Peugeotfast ) , j'ai mon avatar , jusque la pas de soussi , je me connecte avec le deuxième pc , sur le même world , la mon avatar2 ( moi speudo losworld3d) ne se vois pas ! . Ca c'est mon reseau Eternet via mon routeur .
Je prend mon 3eme pc ( portable ) , mais lui en wifi sur le même routeur , avec le speudo 3 , la je vois l'avatar et les autres souf celui du deuxième pc?
Esque le système virgal connection fonctionne sur les IP ou sur les connection speudo ??
|
| Message posté le 14/02/08 à 13:36 |

Peugeotfast
|
L'erreur me donne cela !
Use of uninitialized local var unikey in function onChatData() in Script VGAvatarsScr (http://world3d.virgal.org/no_cache/worldvrml.php.wrl?authcode=0c997528b150b9ead710fdee85b4aa0f&worldid=1422&key=ghdoqC6D (C:\Documents and Settings\peugeotfast\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\D279HUSE\worldvrml.php[1].wrl):1790)
script error: bad argument value 0, String expected in function onChatData() in Script VGAvatarsScr (http://world3d.virgal.org/no_cache/worldvrml.php.wrl?authcode=0c997528b150b9ead710fdee85b4aa0f&worldid=1422&key=ghdoqC6D (C:\Documents and Settings\peugeotfast\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\D279HUSE\worldvrml.php[1].wrl):1790)
|
| Message posté le 14/02/08 à 16:42 |

Antares
Modérateur
|
Salut,
Tu ne peux pas te connecter sur le même monde en même temps avec le même compte Virgal depuis plusieurs PC, ou même depuis plusieurs navigateurs sur le même PC. Les connexions vont s'annuler entre elles car la plus récente va "tuer" les anciennes. 
Il n'y a pas de filtre sur les IP.
Si tu veux te connecter en multiutilisateur, il faut que tu te fasse un compte Virgal par PC comme ça tes avatars pourront se voir entre eux.

@+
|
| Message posté le 14/02/08 à 17:25 |

Peugeotfast
|
C'est justement la le problème ,
J'ai 3 pc
j'ai 3 speudo ( comptes ) sur virgal
- Peugeotfast ( PC1 ) Eternet ----------> la , bon
- Lostworld3d ( PC portable ( 3 ) ) wifi ------> la , bon
- helenajunior ( pour ma fille ) ( PC2 ) Eternet ------> la pas bon , ( avatar défaut BS ) doue l'erreur ) et ne vois pas les autres Membres connecter
Je vais vidé la totalité de mes ( Temporary Internet Files ) sur ce Pc pour voir le hic . c'est pas normal 
|
| Message posté le 15/02/08 à 13:03 |

Antares
Modérateur
|
OK
Est ce que tu peux me donner le n° de version du plugin sur tes 3 PCs ?
|
| Message posté le 15/02/08 à 14:26 |

Peugeotfast
|
Probléme Résolut , c'était bien éffectivement la version du soft BS , sur le Pc 3 la version était encore sur le 7.00.003 , je l'ai mi a jour avec le 7.1 , c'est parfait maintenant !
|
| Message posté le 15/02/08 à 15:29 |

Antares
Modérateur
|
Oups, en fait je crois que c'était de ma faute : j'avais fais un truc de détection de la version, pour utiliser une fonction spéciale de BS qui n'était dispo que sous BS 7.1, et j'avais fais une erreur dans les n°.
C'est réparé et maintenant ça devrait marcher sur toutes les versions de Bxx et BS.

|
| Message posté le 15/02/08 à 17:11 |

Peugeotfast
|
Nous somme que Humains ..! Antares .!!
|