| Message posté le 27/03/08 à 01:09, vu 339 fois |

toys272
|
salut je voulais me fair un avatar avec avatar studio.. mais je lais fini la c pour le mettre sur virgal une personne le c merci d'avence
|
| Message posté le 27/03/08 à 16:54 |

Antares
Modérateur
|
Quand tu crées ton avatar dans AS, il doit être dispo dans le dossier c:\program files\avatarstudio\avatars (1 fichier .wrl + 1 fichier .jpg)
Une fois ces 2 fichiers repérés, reviens sur Virgal, dans la rubrique "Mon compte", et là clique sur le lien "Créer un nouvel avatar 3D ... en important un fichier VRML", puis sélectionne tes 2 fichiers et voilà 
|
| Message posté le 27/03/08 à 20:50 |

toys272
|
mais ou ytouve ton le fichier ou il a notre avatar vousdrai tu me dir les étape svp
|
| Message posté le 28/03/08 à 11:52 |

Antares
Modérateur
|
Tu n'as pas lu mon message ?
Une fois la création de l'avatar terminée dans AvatarStudio, ton avatar est disponible sur ton ordinateur dans le dossier c:\program files\avatarstudio\avatars ou quelque chose d'approchant. Il y a 1 fichier .wrl + 1 fichier .jpg.
Relis mon message !
Et arrête de démarrer plusieurs fils de discussion pour le même sujet, je suis obligé de les supprimer à chaque fois. 
|
| Message posté le 02/04/08 à 19:35 |

yaya-psg
|
salut je voudrais telecharger avatar studio mais je n'arrive pas a l'extraire ,quelqu'un peut me passer le lien en ".exe" svp

|
| Message posté le 03/04/08 à 16:06 |

Antares
Modérateur
|
Il doit être téléchargable au format ZIP ... tu n'as pas de logiciel pour compresser/décompresser des archives ZIP ???
Tu peux en trouver ici : http://www.lelogicielgratuit.com/Annuaire-resultats-categorie-120.html
|
| Message posté le 05/04/08 à 16:06 |

yaya-psg
|
nn mais en faites c'est bon j'ai reussi a l'installer mais c'est juste que sa met moins de temp en ''.exe"

|