Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

probleme avatar studio
Message posté le 27/03/08 à 01:09, vu 149 fois
toys272
toys272

salut je voulais me fair un avatar avec avatar studio.. mais je lais fini la c pour le mettre sur virgal une personne le c merci d'avence

Message posté le 27/03/08 à 16:54
Antares
Antares
Modérateur

Quand tu crées ton avatar dans AS, il doit être dispo dans le dossier c:\program files\avatarstudio\avatars (1 fichier .wrl + 1 fichier .jpg)

Une fois ces 2 fichiers repérés, reviens sur Virgal, dans la rubrique "Mon compte", et là clique sur le lien "Créer un nouvel avatar 3D ... en important un fichier VRML", puis sélectionne tes 2 fichiers et voilà

Message posté le 27/03/08 à 20:50
toys272
toys272

mais ou ytouve ton le fichier ou il a notre avatar vousdrai tu me dir les étape svp

Message posté le 28/03/08 à 11:52
Antares
Antares
Modérateur

Tu n'as pas lu mon message ?
Une fois la création de l'avatar terminée dans AvatarStudio, ton avatar est disponible sur ton ordinateur dans le dossier c:\program files\avatarstudio\avatars ou quelque chose d'approchant. Il y a 1 fichier .wrl + 1 fichier .jpg.
Relis mon message !

Et arrête de démarrer plusieurs fils de discussion pour le même sujet, je suis obligé de les supprimer à chaque fois.

Message posté le 02/04/08 à 19:35
yaya-psg
yaya-psg

salut je voudrais telecharger avatar studio mais je n'arrive pas a l'extraire ,quelqu'un peut me passer le lien en ".exe" svp

Message posté le 03/04/08 à 16:06
Antares
Antares
Modérateur

Il doit être téléchargable au format ZIP ... tu n'as pas de logiciel pour compresser/décompresser des archives ZIP ???

Tu peux en trouver ici : http://www.lelogicielgratuit.com/Annuaire-resultats-categorie-120.html

Message posté le 05/04/08 à 16:06
yaya-psg
yaya-psg

nn mais en faites c'est bon j'ai reussi a l'installer mais c'est juste que sa met moins de temp en ''.exe"

aide
Sujet précédent : ajouter scene ?
Sujet suivant : je ne vois pas les autres avatars
Moteur de recherche
Mot-clé :