Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

Probleme, arret du navigateur !
Message posté le 30/04/08 à 17:48, vu 151 fois
Ha-My
Ha-My

Alors enfaite presque toutes les 2 minutes, il me dise que mon navigateur (firefox) à cesser de fonctionner puis il me recommande de fermer le programme. Alors je le ferme puis je dois recommencer. Et cela dure constamment ! Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et donc j'en suis quasi sure que cela à un rapport avec le plugin enfin le truc quoi.

Comment faire pour que cela cesse ?

Message posté le 30/04/08 à 18:00
Helgrind
Helgrind

Ca doit être un objet qui bug...

Ca me l'a déjà fait : à chaque foisque je déplaçais une espèce de toit ça coupait.

Message posté le 04/05/08 à 11:28
Antares
Antares
Modérateur

C'est un problème connu pour lequel on ne peut rien ... puisque c'est un bug du plugin et/ou du navigateur, sur lesquels on a pas le contrôle.

Par contre j'ai remarqué que ça le faisait plus souvent sur les scènes lourdes, càd avec bcp de détails ou des vidéos qui ralentissent l'affichage.

La consolation c'est qu'en mode visiteur (et non pas édition), ça ne plante que très rarement.

aide
Sujet précédent : Mettre moderateurs
Sujet suivant : Nouveau
Moteur de recherche
Mot-clé :