|
Bonjour,
j'ai créé mon site il y a peu de temps et j'ai posé des questions sur l'adresse support de Virgal mais je n'ai toujours pas eu de réponses. Je les pose ici si quelqu'un peut maider.
Après avoir importé un avatar fait avec avatar studio, je le selectionne dans ma liste pour l'afficher dans le monde virtuel mais il ne s'affiche pas, il me laisse celui de base et sans texture. Que faire ?
Même question pour un avatar fait avec une image 2D ?
J'ai remarqué que le chat en dessous de l'affichage du monde ne marche pas, il est écrit : chargement en cours et même au bout de plusieurs minutes, rien ne se passe. Est ce juste moi ou bien il ne marche pas pour tous le monde ?
J'ai peur que la bande passante de Virgal ne supporte pas des milliers de connecté en même temps sur mon monde, y a t il moyen de récupérer le monde virtuel entier créé avec Virgal pour l'héberger sur mon serveur ? J'ai essayé de regarder avec la méthode dite dans un thread mais il n'y a pas de fichier wrl de créé dans le cache pour les sites virgal.
Si je mets un écran plasma avec une vidéo youtube à un endroit du monde, on entend le son de la vidéo partout, y a t il moyen de réduire la distance émise par le son à quelques mètres autour de l'écran ?
Voilà pour mes petites questions. Merci !
|