|
Salut, je suis de retour oui, mais uniquement parce que tu me l'as demandé... Alors tu as mon soutien car tout ce que tu avances est vrai. En plus d'un certain manque de vie du site, ce sont les raisons que tu cites qui m'ont poussé à partir. Tu cries dans le vide bonhomme, il n'y a plus personne pour te répondre, tu navigues sur un site fantôme et tu aurais dû faire comme moi, partir avant de trop t'investir...Je crois qu'il serait bon d'ajouter un manque d'ergonomie dans le mode édition.
Il y a sûrement des admins ici mais bon, je n'en ai jamais entendu parler, n'allez pas croire que je fais de l'anti-pub, c'est juste que je suis déçu car le concept me plait vraiment, je vous donne rendez-vous dans un an, le temps que tout se mette en route...
N'hésitez pas à me contacter quand tout fonctionnera, j'aimerais beaucop suivre l'anvancement de ce site, c'est innovant mais vraiment pas pratique pour les néophytes. Cokik, tu as fait un travail admirable mais je crois qu'il est inutile de te fatiguer plus.
Je suis disponible pour toute réponse ou si vous souhaitez simplement discuter: dolphin8642@hotmail.fr
Je crois que je ne verrais pas vos réponses sur le forum avant longtemps, bye!
|