Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

Ca commence à être grave
Message posté le 27/10/08 à 11:50, vu 806 fois
cokik
cokik

J'adore ce site il est extra mais y commence à y'avoir Bôcoup de problèmes et je ne suis pas le seul à le dire !!!!

1) You tube ne s'ouvre pas

2) Le tchat n'est plus du tout visible

3) les avatars se sont tous transformés en un chinois bizarre en costar bleu impossible à modifier !

MERCI A LA DIRRECTION DE BIEN VOULOIR NOUS SORTIR DE CE MAUVAIS PAS

[EDIT ADMIN : merci de ne pas mettre de messages à rallonge avec plein de smileys à suivre, ça fait bugger le forum ]
ET J'ESPERE POUVOIR PENSER QUE D'AUTRE PERSONNES PENSENT COMME MOI !

Message modifié par son auteur le 20/01/2009 à 14:54
Message posté le 29/10/08 à 17:12
Tidji
Tidji

Salut, je suis de retour oui, mais uniquement parce que tu me l'as demandé... Alors tu as mon soutien car tout ce que tu avances est vrai. En plus d'un certain manque de vie du site, ce sont les raisons que tu cites qui m'ont poussé à partir. Tu cries dans le vide bonhomme, il n'y a plus personne pour te répondre, tu navigues sur un site fantôme et tu aurais dû faire comme moi, partir avant de trop t'investir...Je crois qu'il serait bon d'ajouter un manque d'ergonomie dans le mode édition.

Il y a sûrement des admins ici mais bon, je n'en ai jamais entendu parler, n'allez pas croire que je fais de l'anti-pub, c'est juste que je suis déçu car le concept me plait vraiment, je vous donne rendez-vous dans un an, le temps que tout se mette en route...

N'hésitez pas à me contacter quand tout fonctionnera, j'aimerais beaucop suivre l'anvancement de ce site, c'est innovant mais vraiment pas pratique pour les néophytes. Cokik, tu as fait un travail admirable mais je crois qu'il est inutile de te fatiguer plus.

Je suis disponible pour toute réponse ou si vous souhaitez simplement discuter: dolphin8642@hotmail.fr

Je crois que je ne verrais pas vos réponses sur le forum avant longtemps, bye!

Message posté le 29/10/08 à 18:29
cokik
cokik

J'espère que tout sera réglé à ton retour tidji ... 

Message posté le 09/12/08 à 20:49
Nolwen
Nolwen

je sui conpletemen dacor moi une tone de truc marche pa!!  le personage reste toujour le meme,le meme mec bleu tout moche jarive pa a inporter des objet les video youtube ke jmai marche pa  la chaine hifi une seul musik marche et les brui sonore..... franchemen jai plein de projet pour mon monde mai jpe pa inporter des objet en plus et lle chat on pe jamai parler et ses come si yavé jamai persone en ligne!

Message posté le 04/01/09 à 15:08
cokik
cokik

Message posté le 20/01/09 à 14:52
Antares
Antares
Modérateur

Hello,

Le chat a été réparé, et les avatars fonctionnent à nouveau  
Désolé d'avoir mis si longtemps pour réagir, j'ai du boulot à côté et je n'étais pas venu sur le forum récemment.
Pour info, le bug venait du fait que les dernières versions de Flash ne se comportent pas comme les autres, leur système de sécurité bloquaient la connexion au serveur de chat.

Amicalement,
Antares

Message posté le 03/07/09 à 23:00
max2112
max2112

oui mais et pour les video youtube comment on fait nous ... ( mois en plus j ai nu site avec que des video donc...)   c est tttttrrrrrrreeeeee genan

voila  en esperant que vous vous bougiez vos gros pauligones

Message posté le 31/01/10 à 13:16
djun
djun

pour les vidéos youtube ta ka creer un lien avec ta télé. Ca marche!

aide
Sujet précédent : pb avec le tchat ... idée
Sujet suivant : Croqueurs de pommes...
Moteur de recherche
Mot-clé :