Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

Gros problème avec le plug-in
Message posté le 13/01/09 à 19:44, vu 1388 fois
Toitoinne
Toitoinne

J'ai une gros problème !

Déjà, ce site est vraiment G-E-N-I-A-L ! C'est le premier site que je trouve comme ça ! Et tout marche sauf un truc hyper important : Le plug-in. Si c'était du flash, ça aurait été bon...

J'ai installé le plug-in, puis j'ai actualisé. Rien. Je redémarre mon ordinateur et après. Toujours RIEN !

Aidez-moi ! C'est super important car je trouverais jamais un autre site comme celui là !

Message posté le 13/01/09 à 19:56
Toitoinne
Toitoinne

J'ai essayé avec Blaxxun et toujours rien !

Raah ! C'est pas possible ! Je vais devoir recommencer mes recherches sur Google

Message posté le 30/01/09 à 01:16
aelitajeremie
aelitajeremie

moi osi c'est la meme chose alle reponde s.v.p je suis entrent de crake

Message posté le 04/03/09 à 20:26
nico12150
nico12150

bj le plug in que g telecharger ne marche pa sa redemarre mn ordi est tjrs rien quelqun connai la soluce svp

Message posté le 05/03/09 à 11:18
Antares
Antares
Modérateur

Quel navigateur vous avez, et quelle version ?

Que voyez vous à l'écran quand vous revenez sur le site après l'installation : écran noir, message disant qu'il faut installer le plugin ... ?

Message posté le 07/03/09 à 13:31
lehani
lehani

Bonjour moi non plus ça ne marche pas. Comme navigateur j'ai Internet Explorer 7.

Message posté le 25/04/09 à 09:53
quebec-storm
quebec-storm

Moi non plus sa fonctionne pas jutilise Firefox 3 et le message est le suivant (error loading bs contact plugin)

Message posté le 05/05/09 à 16:49

Bonjour à tous et toutes !

Même problème, j'utilise internet explorer 8 et toujours le même message qui apparaît qui me demande d'installer le plug-in !

Ma machine Java tourne à plein régime, n'y a t'il que ce plug-in de valable ?

Message posté le 08/05/09 à 20:05
hashiko
hashiko

bonjour tt le monde . alors moi je me suis inscrite tout va bien , sauf que j'ai du telecharger 6 fois le plug in et redemmarrer autant de fois ...... toujours rien :(  comment ca se fait ? je suis sous internet explorer 8 et j'aimerait bien une reponse svp parce que j'ai pas commencer a utilser virgal ..... j'attend vos reponses :)

Message posté le 10/07/09 à 00:30

Salut a tous

j'ai la meme chose avec internet 8  j'ai Telechargé au moins 20 fois le plug in est sa marche pas

puis y me redis de le telechargé 

merci de me dire comment jdoit faire

bye

Message posté le 26/09/09 à 11:33
menshi
menshi

je croi que c pa nou mé lé createurs dommages sa avais laire super...moi aussi c sa sa marche pas sniff

Message posté le 29/09/09 à 11:33
Antares
Antares
Modérateur

Hello,

Deux choses à voir pour tenter de résoudre le problème :

- sous IE, voyez vous une barre jaune demandant votre autorisation pour exécuter le plugin ?

- autre truc: essayez de télécharger l'une ou l'autre de ces versions du plugin, selon celle que vous aviez prise au départ :
> http://www.virgal.net/bscontact/BS_Contact_VRML-X3D_7039.exe
> http://www.virgal.net/bscontact/BS_Contact_VRML-X3D_7105.exe
> http://www.virgal.net/bscontact/BS_Contact_VRML-X3D_7208.exe

Pour info, il y avait un bug sur le chat 3D, les avatars ne s'affichaient plus, c'est réparé.

Message posté le 29/01/10 à 19:43
loulou_du_93
loulou_du_93

j ai essayer les trois et sa marche toujours pas .......

Message posté le 05/02/10 à 17:27
hugo62
hugo62

dommage que ce logiciel me gache aussi pouvez vous m'aider ou me proposer des solucions svt

Message posté le 13/02/10 à 15:14
skullface
skullface

le plugin marche tres  bien chez moi

Message modifié par son auteur le 13/02/2010 à 15:14
Message posté le 14/02/10 à 16:41
roxylove63
roxylove63

oupiiii sa marche je sui tro contente

aide
Sujet précédent : Comment intégrer mon monde dans une page web
Sujet suivant : le chat ne marche pas