| Message posté le 13/01/09 à 19:44, vu 1388 fois |

Toitoinne
|
J'ai une gros problème !
Déjà, ce site est vraiment G-E-N-I-A-L ! C'est le premier site que je trouve comme ça ! Et tout marche sauf un truc hyper important : Le plug-in. Si c'était du flash, ça aurait été bon...
J'ai installé le plug-in, puis j'ai actualisé. Rien. Je redémarre mon ordinateur et après. Toujours RIEN !
Aidez-moi ! C'est super important car je trouverais jamais un autre site comme celui là !
|
| Message posté le 13/01/09 à 19:56 |

Toitoinne
|
J'ai essayé avec Blaxxun et toujours rien !
Raah ! C'est pas possible ! Je vais devoir recommencer mes recherches sur Google         
|
| Message posté le 30/01/09 à 01:16 |

aelitajeremie
|
moi osi c'est la meme chose alle reponde s.v.p je suis entrent de crake  
|
| Message posté le 04/03/09 à 20:26 |

nico12150
|
bj le plug in que g telecharger ne marche pa sa redemarre mn ordi est tjrs rien quelqun connai la soluce svp
|
| Message posté le 05/03/09 à 11:18 |

Antares
Modérateur
|
Quel navigateur vous avez, et quelle version ?
Que voyez vous à l'écran quand vous revenez sur le site après l'installation : écran noir, message disant qu'il faut installer le plugin ... ?
|
| Message posté le 07/03/09 à 13:31 |

lehani
|
Bonjour moi non plus ça ne marche pas. Comme navigateur j'ai Internet Explorer 7.
|
| Message posté le 25/04/09 à 09:53 |

quebec-storm
|
Moi non plus sa fonctionne pas jutilise Firefox 3 et le message est le suivant (error loading bs contact plugin)
|
| Message posté le 05/05/09 à 16:49 |

|
Bonjour à tous et toutes !
Même problème, j'utilise internet explorer 8 et toujours le même message qui apparaît qui me demande d'installer le plug-in !
Ma machine Java tourne à plein régime, n'y a t'il que ce plug-in de valable ?
|
| Message posté le 08/05/09 à 20:05 |

hashiko
|
bonjour tt le monde . alors moi je me suis inscrite tout va bien , sauf que j'ai du telecharger 6 fois le plug in et redemmarrer autant de fois ...... toujours rien :( comment ca se fait ? je suis sous internet explorer 8 et j'aimerait bien une reponse svp parce que j'ai pas commencer a utilser virgal ..... j'attend vos reponses :)
|
| Message posté le 10/07/09 à 00:30 |

|
Salut a tous
j'ai la meme chose avec internet 8 j'ai Telechargé au moins 20 fois le plug in est sa marche pas
puis y me redis de le telechargé
merci de me dire comment jdoit faire
bye
|
| Message posté le 26/09/09 à 11:33 |

menshi
|
je croi que c pa nou mé lé createurs dommages sa avais laire super...moi aussi c sa sa marche pas sniff  
|
| Message posté le 29/09/09 à 11:33 |

Antares
Modérateur
|
Hello,
Deux choses à voir pour tenter de résoudre le problème :
- sous IE, voyez vous une barre jaune demandant votre autorisation pour exécuter le plugin ?
- autre truc: essayez de télécharger l'une ou l'autre de ces versions du plugin, selon celle que vous aviez prise au départ :
> http://www.virgal.net/bscontact/BS_Contact_VRML-X3D_7039.exe
> http://www.virgal.net/bscontact/BS_Contact_VRML-X3D_7105.exe
> http://www.virgal.net/bscontact/BS_Contact_VRML-X3D_7208.exe
Pour info, il y avait un bug sur le chat 3D, les avatars ne s'affichaient plus, c'est réparé.

|
| Message posté le 29/01/10 à 19:43 |

loulou_du_93
|
j ai essayer les trois et sa marche toujours pas .......
|
| Message posté le 05/02/10 à 17:27 |

hugo62
|
dommage que ce logiciel me gache aussi pouvez vous m'aider ou me proposer des solucions svt
|
| Message posté le 13/02/10 à 15:14 |

skullface
|
le plugin marche tres bien chez moi
Message modifié par son auteur le 13/02/2010 à 15:14
|
| Message posté le 14/02/10 à 16:41 |

roxylove63
|
oupiiii sa marche  je sui tro contente 
|