| Message posté le 20/02/09 à 16:07, vu 298 fois |

ptitloup88
|
Voila quand je crée sa marche je me retrouve dans ma salle mais c'est mon mode edition qui beug:quand je veu poser 1 objet sa charge des heures et il ne se met JAMAIS.
|
| Message posté le 21/02/09 à 19:22 |

Antares
Modérateur
|
C'est quoi comme objet que tu essaies d'ajouter ?
Est ce que par hasard tu avais ajouté un objet avant, qui pourrait faire bugger (objet très lourd, multimédia ...) ?
Bon courage
|
| Message posté le 25/02/09 à 10:52 |

skullface
|
a tus essayer de modifier le hauteur de tes objets car j'ai remarquer qu'il sont souvent trop bas quand ont les implante 
|
| Message posté le 07/03/09 à 10:27 |

ptitloup88
|
eu,je sui un peu nul en informatique et je met un peu de tout les objet que je trouve dans le post-it comment trouver les objet,je pense que sa vient du gros batiment,le gratte ciel ki sappelle Bankous,bref comme je pouvais plus je ne faisait plus rien,mais jai une question,sa se peut que c parce que jai trop de site??
Sinon je vai reessayer
|
| Message posté le 07/03/09 à 10:33 |

ptitloup88
|
Sa ne marche pas mais je croit savoir ce qui fait planter,mais je ne veut pas m'en separer XD,c'est le chateau des templiers il est trop bien il y a des souterrain,des tour ou l'on peu monter dessu,tout les batiment son visitable,il y a beaucoup d'objet en mouvement et des personnage,il est grand,pour le voir,vener voir mes site,merci.
|