| Message posté le 08/02/08 à 00:37, vu 388 fois |

Amand
|
bonjour a tous , je voudrai savoir si quelqun connai un endroit ou trouver des bâtiments,des objet ou autres concernant dbz .
j'ai beau chercher je ne trouve pas , a part quelque persos .
merci
|
| Message posté le 08/02/08 à 06:20 |

magnus
|
Sur les 1000 mondes, CapsCorp ressemble au monde de DBZ sur
L'annuaire des mondes 3D

CapsCorps
Message modifié par son auteur le 08/02/2008 à 06:24
|
| Message posté le 08/02/08 à 13:55 |

Amand
|
merci beaucoup, mais c'est pssible de ne copier qu'un model de batiment ?
j'ai pas trop envie de recopier betement le tout .
|
| Message posté le 08/02/08 à 18:37 |

magnus
|
Complementaire du cache
Regarde dans ton cache et remplace ADMIN par le nom de ta session pc :
C:\Documents and Settings\ADMIN\Local Settings\Application Data\Bitmanagement Software\cache\cody.free.fr\RV
Là ta du bol car Cody à séparé ses fichiers dans son dossier Models ex pour un batiment :
Prend le fichier BatimentUn_1.wrl que tu colle à C:\Documents and Settings\ADMIN\Local Settings\Application Data\Bitmanagement Software\cache\cody.free.fr\RV\Models en ajoutant / se qui te fait C:\Documents and Settings\ADMIN\Local Settings\Application Data\Bitmanagement Software\cache\cody.free.fr\RV\Models/BatimentUn_1.wrl , tu efface C:\Documents and Settings\ADMIN\Local Settings\Application Data\Bitmanagement Software\cache\ se qui te donne à chaque fois le lien internet et tu aura http://cody.free.fr/RV/Models/BatimentUn_1.wrl
Si tu n'as rien compris regarde ici
|
| Message posté le 08/02/08 à 19:54 |

Amand
|

edit:
heu en fait sur ce pc y a pas de session , quand je l'allume ca met direct le bureau.
comment je fait alor ?
Message modifié par son auteur le 08/02/2008 à 20:09
|
| Message posté le 09/02/08 à 09:22 |

magnus
|
Une chose aussi pour voir les fichiers cachés
en fait sur ce pc y a pas de session , quand je l'allume ca met direct le bureau , je te rassure moi aussi j'ouvre direct sur le bureau mais la session est le nom de l'utilisateur qui doit étre celui que tu as mis lors de l'installation de ton gestionnaire ( ex: windows ).
Message modifié par son auteur le 09/02/2008 à 09:29
|
| Message posté le 14/02/08 à 15:47 |

Amand
|
beaucoup
|