Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

Probleme importation
Message posté le 01/03/08 à 18:52, vu 158 fois
Lanfeust
Lanfeust

Bon alors voilà: pour mon monde virtuel j'ai trouver une chaumière : www.web3d-fr.com/objets/Download/alaindubus/1/chaumiere.wrl

Je prend donc ce lien je vais dans ma bibliothèque je l'ajoute tous se passe bien.

Mais lorsque je veux le mettre dans mon monde je vais dans ma bibliothèque personnel, je vois 1 objet je vais dedans je vais sur ma chaumiere je cliqeu sur ajouté et ça s'ajoute mais il n'apparait pas dans mon monde. Pourquoi???

Et lorsque je veux le déplacer (car je m'était qit qu'il était peut etre apparut sous mes montagnes) j'ai un message d'erreur disant: fatal error.

Comment puis-je faire pour l'importer alors?

Message posté le 02/03/08 à 18:26
Antares
Antares
Modérateur

Salut,

J'ai testé avec le même objet dans mon monde, et je n'ai pas rencontré ce problème.

Par contre méfie toi, lorsque tu ajoutes cet objet il n'apparait pas du tout devant toi, il est assez loin derrière. La "faute" à celui qui a conçu l'objet et l'a "mal" positionné.

Pour le pb de crash (Fatal error ...) je n'ai pas de solution, c'est malheureusement un problème du plugin 3D

A bientôt

Message posté le 02/03/08 à 19:31
Lanfeust
Lanfeust

OK je vais voir si il est loin de moi. Je te tiens au courant.

Message posté le 02/03/08 à 20:33
Lanfeust
Lanfeust

Merci j'ai tous re-télécharger ou télécharger et ca marche maintenant.

bibliotheque objets
Sujet précédent : Probleme avatar 3D
Sujet suivant : [recherche] Discotheque
Moteur de recherche
Mot-clé :