| Message posté le 06/02/08 à 19:47, vu 177 fois |

xelax
|
Je viens de créer un site black-sun-club.virgal.net/ c'est une grande boîte de nuit et sa serait bien si on pouvait dancer alors si c'est possible de le faire sa serait cool.
Merci d'avance.
|
| Message posté le 06/02/08 à 19:55 |

Peugeotfast
|
Voila déja un situation que je n'aime pas ,   Le monde que tu présente ne t'appartien pas , C'est pas Cool du tout pour sont auteur .!
Je suis sur en plus que tu n'as même pas pris la courtoisie de lui faire un mail et de demander sont autorisation .!! Je ne vote pas !
|
| Message posté le 06/02/08 à 19:59 |

xelax
|
Je suis désoler mais se site(je précise se monde virtuel > black-sun-club.virgal.net/) est bien a moi c'est moi son créateur !!
|
| Message posté le 06/02/08 à 20:12 |

Peugeotfast
|
De la page sur Virgal !! OUI mais pas de Importation du fichier WRL ( NON ) Non Monsieur !!! pas du fichier wrl .!! C'est de cela que cite !! Pfff ...!
|
| Message posté le 06/02/08 à 20:22 |

xelax
|
Et alors ? c'est Antares qui a donner un site ou il y a plein de monde 3D a télécharger et comme c'est fait éxprer pour les prendre alors j'en ai pris un !! Et en plus y'a pas que moi qui la fait !!
|
| Message posté le 06/02/08 à 20:45 |

Peugeotfast
|
Antares ta peut être donné un lien ou il y avais des models Free .!! la oki , mais a importer tout un contenue monde( world) comme la discothéque qu'une tout autre personne que toi la fait , je ne pence pas..
Si tu serait l'auteur d'un environement 3D peut importe le quelle , je suis sur que tu n'aimerais pas voir ton travaille dans le contenue d'un autre et encore plus sens que tu lui a donné ton consentement .!
Enfin breff c'est pro !!
|
| Message posté le 07/02/08 à 10:01 |

xelax
|
Ok!
Alors si ce que tu dis est vrai alors dans ce cas je vais leur demander par mail la permission d'utiliser leurs scène 3D.
|
| Message posté le 07/02/08 à 11:19 |

xelax
|
Tu n'as plus a t'inquiéter PeugeotFast, j'ai demander a Antares et il ma dit que si je ne pouvais contacter l'auteur de la scène 3D que je prends alors je dois mettre en dessous mon monde virtuel d'ou vient le site et qui est l'auteur. Et c'est fait.
|
| Message posté le 07/02/08 à 12:02 |

xelax
|
Bon en faite j'ai supprimer mon site pour ne pas avoir d'ennuit avec son auteur. En plus il est impossible de savoir qui est l'auteur ni de le contacter.
Bref sa fait rien je l'ai supprimer. Et je vous pris de bien vouloir m'éxcuser au prés de son auteur pour avoir utilisé cette scène 3D ( Black Sun Club) et aussi au prés des modérateurs de Virgal.net.
|
| Message posté le 07/02/08 à 12:06 |

Antares
Modérateur
|
Hello,
Oui je ne suis pas un expert en droit, mais j'imagine que si on n'arrive pas à contacter l'auteur de la scène 3D (son mail n'existe plus ...), on peut peut être utiliser son truc à condition de citer de manière parfaitement claire l'origine de la scène importée, c'est à dire donner sur la page de son monde Virgal le nom/pseudo de l'auteur, l'adresse du site original, etc, afin qu'il n'y aie aucune ambiguité sur qui a créé quoi dans le monde 3D affiché au dessus.
Non ?
EDIT : PS : et mon avis perso, mais qui n'engage que moi en tant qu'auteur et visiteur, c'est que si j'avais créé un monde 3D par le passé et que je ne m'en occupais plus, je préfèrerais le voir servir et être utilisé plutôt que prendre la poussière et tomber dans l'oubli. A condition qu'on cite mon nom 
Message modifié par son auteur le 07/02/2008 à 12:09
|
| Message posté le 07/02/08 à 12:11 |

xelax
|
Si bien sûr, et je sais d'ou vient la scène et quel est son nom, mais se n'est pas écrit qui est l'auteur et comment il s'appelle.
Alors j'ai supprimer mon monde.
Message modifié par son auteur le 07/02/2008 à 12:17
|
| Message posté le 08/02/08 à 09:59 |

xelax
|
Bonjour,
oublions l'histoire de la scène 3D "Black Sun Club". Mais en ce qui concerne la "fonction dancer" c'est possible de la réaliser quand même ??
@+
|
| Message posté le 08/02/08 à 10:33 |

Antares
Modérateur
|
Au mieux je peux te faire tournoyer l'avatar dans tous les sens , mais il resterait figé, je ne peux pas lui faire faire des vrais gestes (dance) si à l'origine il n'a pas été conçu pour ... 
Les gestes sont conçus lors de la création de l'avatar dans le logiciel AvatarStudio.
Voir topics similaires :
http://forums.virgal.net/aide/56_mouvement-des-personnages.htm
http://forums.virgal.net/boite-a-idees/15_fonction-s-asseoir.htm
|