Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

Site nul.. et c'est pas peu dire !!!!
Message posté le 06/02/08 à 21:54, vu 175 fois
Eli
Eli

Je pense que les sites qui sont en construction ou qui ne représente pas grand chose au niveau création ou artistique devraient être supprimes..(ou mis en attente..) Il n'y y'a pas de modo ici ? ainsi que les sites de Pub. quelle polution !!!! On galère ici avec des sites nuls.

Elise

Message modifié par son auteur le 06/02/2008 à 21:55
Message posté le 07/02/08 à 12:13
Antares
Antares
Modérateur

Salut,

Normalement il y a un filtrage semi-automatique des mondes "vides", c'est à dire qui n'ont pas vraiment été édité et où il n'y a qu'une table et 2 chaises ...
Si tu vas sur la page Exploration, à moins d'aller chercher loin dans la fin de la liste à droite, normalement tu ne verras que des mondes intéressants avec du contenu.

Par contre où as tu vu des mondes avec de la pub ?

Message posté le 07/02/08 à 22:57
Eli
Eli

je me mets a ta place.. pas simple oui de filter.. mais les maisons ou l'on ne peut pas rentrer... les sites sans contenu..... les iles machins et les villas "mon reve" tout cela nuit a la notoriete d'un site qui par ailleurs est super... dommage

Eli 

Message posté le 07/02/08 à 22:58
gorglok
gorglok

Il y a le mien avec de la pub, je vais le mettre hors ligne tant qu'il n'a pas d'interet autre qu'un lien vers mon site.

Message posté le 07/02/08 à 23:01
Point-Graph
Point-Graph

le gros type rouge juste au dessus c'est moi hein en fait.

divers
Sujet précédent : Les personnes qui NE !!!!
Sujet suivant : On trouve jamais personne ici...
Moteur de recherche
Mot-clé :