| Message posté le 06/02/08 à 22:26, vu 257 fois |

Eli
|
0 connectés...... je ne voudrais pas enfoncer le clou.. mais n'est ce pas normal ? Il faut supprimer les sites qui n'ont aucun intéret !!! ou alors allons voir ailleurs ! C'est sans doute ce que la plupart font
|
| Message posté le 07/02/08 à 12:18 |

Antares
Modérateur
|
Si on supprimer tous les mondes où il y a 0 connecté, il n'en restera plus beaucoup 
Si ton but est de chatter, alors va sur la page Exploration et en haut à gauche tu auras une liste de sites où il y a le plus de connectés. Mais il arrive bien sûr qu'il n'y en aie aucun à cet instant. En général en soirée il y a plus de monde.
Je précise aussi que les mondes sur Virgal, à mon sens, ne sont pas là que pour chatter, mais aussi pour se balader et découvrir les créations graphiques des uns et des autres, un peu comme une exposition.
Si tu ne cherches que du chat texte avec beaucoup de connectés, tu trouveras facilement des sites de chat "classiques" sans 3D. Ou alors aide nous à faire connaitre ce site pour qu'il y aie plus de monde qui vienne ... 
|
| Message posté le 07/02/08 à 22:53 |

Eli
|
Je te comprends tres bien Antares et dans un certain sens tu as raison Ok... mais quand tu dis
"Je précise aussi que les mondes sur Virgal, à mon sens, ne sont pas là que pour chatter, mais aussi pour se balader et découvrir les créations graphiques des uns et des autres, un peu comme une exposition. "
Oupsss la je reve.. Il y a quelques sites supers oui mais la majorité est à jeter, reconnais le !!! Avoir du monde oui.. mais pas n'importe quoi.. c'est pour votre bien que ke je dis ça. Ceci dit je m'amuse bien ici et c'est genial. Il ne faut pas laisser pourrir ça.
"Ou alors aide nous à faire connaitre ce site pour qu'il y aie plus de monde qui vienne ..." Je fais tout ce que je peux...
Amicalement
Elise
|
| Message posté le 07/02/08 à 23:27 |

phrenq80
|
Voici 3 jours que je passe aussi ici...
La guerre mondiale a du frapper fort...
Matin, midi, ou soir, je n'ia trouvé que des mondes vides... le désert.... 0 connectés constament !
Je suis déçu et hésite à revenir.. dommage
Franck
|
| Message posté le 08/02/08 à 19:56 |

magnus
|
Au fil du temps, nous avons remarqué déjà une forte décroissance de visite sur les mondes gratuits malgré la mise à disposition d'un serveur pour les créateur du language VRML. Beaucoup de personnes sont parti sur des sites payant ( c'est leurs problémes s'ils ont trop de sous ) . Maintenant si les sites sans visite disparaisse, seriez vous aussi d'accord de jetter votre argent à chaque navigation sur internet ou bien préferiez vous en parler autour de vous pour soutenir les sites gratuits ?
|
| Message posté le 13/02/08 à 21:35 |

Eli
|
est ce que gratuit veut dire nul ??? regardons bien ici... combien de sites ne presentent aucun interet ? je suis desolee, jaime beaucoup ce site mais a force , avec toutes ces m.... il n'a aucune chance de survivre ! Il faut trier et selectionner !!!!! 0 connecte.. le bilan est la !
Amicalement Eli
|
| Message posté le 14/02/08 à 10:03 |

Peugeotfast
|
Il ne faut pas chercher ou même comprendre . ! C'est comme cela dans les mondes WRL , l'absence d'utilisateurs .
J'ai pu me rendre compte que ici sur virgal , la plupart des Membres que j'ai rencontrée est en dessous de la majoriter ( de 10 ans a 18 , 19 , 20 ans ) curieur de voir mais juste cela et pencé que virgal est un jeu video gratuit sur le net , après vient quelques personnes entre 20 et 26 ans et au dela ! ou c'est plus dans l'optique de faire une rencontre amoureuse ( féminain - masculin ) , Nous avons aussi les passionnés du WRL proprement dite ( exemple moi , magnus , isa , louize , wmpk etc .. ) qui est d'un age entre 30ans a 50 ans ou la passions passe dans les création mondes , world 3d , Art wrl .
Il ne faut pas non plus croire que virgal est un jeu .! c'est la l'erreur des jeunes qui le pence , mais un outils , un annuaire de créations de mondes , world 3D wrl.!
J'ai visité ta page Eli .!! ( Enfin) une personne qui a pencé a utiliser la banque 3D de SketchUp .!! c'est bien , si je me trompe pas hein !!
Eli juste un commantaire sur ta page , le dit et redit , Faire attention au objets dans une scène 3D WRL , optimisé au maximun votre scène .! Utiliser aussi de la 2D .
|
| Message posté le 05/07/08 à 21:49 |

magnus
|
Je ne suis plus là à cause du mode édition qui à l'air de fonctionner seulement avec un plugin 3d que j'ai banni pour sont logo casse bonbon.
|
| Message posté le 09/07/08 à 12:03 |

Antares
Modérateur
|
Normalement sur Virgal le logiciel BSContact n'affiche pas le logo mobile, parce qu'on a une licence.
Par contre si tu vas sur d'autres mondes ailleurs sur le net avec BSContact, là c'est vrai tu auras le logo ... 
|