Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

MODULUXE-WRL ( Test Drive Unlimited )
Message posté le 13/02/08 à 16:16, vu 165 fois
Peugeotfast
Peugeotfast

Moduluxe , une création Peugeotfast @ Lostworld3D

Moduluxe dans le thème de jeu Test Drive Unlimited , Chaques Models de chez Moduluxe sont créé par mes soins avec une fonction , le Type d'affichage en LOD2 sur la distance des objets. Chaques models sont indépendant les uns au autres.

C'est fonction a pour bute de donné un affichage de 60 m² au toure de l'avatar et rester cacher le reste des objets.

L'affichage des objets est en fonction que l'avatar avance sur le world , j'éspère comme cela pouvoir faire un très grand projet world avec ses modules.

Le premier terrain nue a comme distance une surface de 4km² et tout sera exploiter .!

Le travaille ne fait que commancé , Routes , poteaux, maisons , jardins etc.. , un travaille a long terme qui j'éspère portera ses fruits en matière de wrl.

Le world est ouvert et peut être modifier à tout moment de jour comme de nuit .

tdu-wrl-peugeotfast.virgal.net/

Un exemple de module ( les poteaux élèctrique )

Je pose la question ICI , serait-il possible de rajouter dans l'editeur  d'objet , une fonction de coloriage sur une surface simple en layer ??

Comme cela on pourrais faire des chemains , sentier , a la main levé sur une surface .! ca sera chouette .!!

Message posté le 13/02/08 à 19:25
Peugeotfast
Peugeotfast

Pour ce soir le lieu est Fermé ( travaux ! )

Message posté le 14/02/08 à 10:10
Peugeotfast
Peugeotfast

Un peut de distraction aussi , alors comme isa voulais loué un bungalow dans une zone ou il y avais des poteaux a 6 files , je lui ai donc fait cela , bungalow pure bois .!! je lui ai aussi hihihihi , je ne pouvais pas passé a côté , je lui ai fait un terrain de tennis grandeur nature , les mesures exate d'un court .! et cela avec sa couleur préfèrer !hhhahah !! et le tatou ... :arrow: regardez !! hein !!jolie!! vviiiiii

Il y a même des petits papillions sur le court !hihihi

Message posté le 14/02/08 à 11:47
Antares
Antares
Modérateur

Il flashe ton rose/violet ...

J'ai pas trop compris ta demande :
Je pose la question ICI , serait-il possible de rajouter dans l'editeur  d'objet , une fonction de coloriage sur une surface simple en layer ?? Comme cela on pourrais faire des chemains , sentier , a la main levé sur une surface .! ca sera chouette .!!

Ce serait un plan que tu pourrais texturer à la main ? Le reste (partie non coloriée) serait transparente, ou bien blanche, ou bien d'une couleur unie, ou bien avec une texture ... ? 

Message posté le 14/02/08 à 12:07
Peugeotfast
Peugeotfast

Waiiii isa aime bien cette couleur ! hi

ben pour la demande , c'est fait ici

forums.virgal.net/boite-a-idees/111_outils-layer-de-terrain.htm

En réalité c'est pas une couleur , mais plutôt des textures , comme sur un éditeur de terrain , on applique des layer pour faire des chemains etc !! sur déja une surface qui est déja texturisé

Mais esque c'est possible de faire cela sur virgal , mais pour le wrl

Message posté le 14/02/08 à 12:32
Peugeotfast
Peugeotfast

Un exemple , une image est dés fois plus explicatif qu'un long discourt , voila je t'ai fait un exemple avec mon éditeur de terrain

Message modifié par son auteur le 15/02/2008 à 16:53
Message posté le 15/02/08 à 17:05
Peugeotfast
Peugeotfast

Petit Correctif du jour , j'ai changer le tree sapin que j'avais installer pour celui-ci qui donne un très beau rendu dans le world , mais aussi a sont rolle d'optimiser la scène de + 100 faces au premier trees , celui-ci en fait 2

Pour voir ce changement radicale , vous devez si vous déja visité au parravant vidé le dossier temp .! pourquoi me dirais vous , simple le fichier a gardez le même nom , si non je devais tout suprimé les encien trees et les remplacer par le nouveau .! bon ben oui !! Vous y être obliger , car si je place beaucoup de trees de ce nom , vous allez ramé a la mort avec l'encien fichier !Hihiihi ....!

Les nouveaux objets  rajouter , fleures , Herbes ( 1) petite toufe de 5 , Herbes Zone plus 5x6 toufes , et on peut passé a travers.

Que c'est beau la campagne..!!

divers
Sujet précédent : Autres sites a visiter
Sujet suivant : Haven l'arbre Magique .!!
Moteur de recherche
Mot-clé :