|
Alors certain me connaisse déja car ils m'ont déja apporté leur aide. Je suis Lanfeust créateur du forum: lanfeuststory.superforum.fr/ qui est un forum RPG mais qui contient également un MMORPG 3D que je crée avec Virgal car franchement y a pas mieux pour débuter.
Si je poste ce message c'est pour recruté, et oui mon équipe de création rencontre quelques problèmes de type personnel ce qui oblige certain membre a quitté notre équipe. Je voudrais donc savoir si cela intéresserait quelqu'un de rejoindre notre équipe. Il est recommandé de connaître (ou d'avoir des notions de bases) en VRML.
Si vous êtes intéréssé suivez la marche qui suit:
1)Inscrivez vous au forum en cliquant la dessus: lanfeuststory.superforum.fr/profile.forum
2) Une fois inscrit présentez vous en suivant le modèle de présentation(c'est obligatoire): lanfeuststory.superforum.fr/presentation-f3/
3) Signez le réglement après l'avoir lu: lanfeuststory.superforum.fr/reglement-f1/reglement-a-lire-et-a-signez-t1.htm
4)Postez votre candidature en créant un nouveau sujet: lanfeuststory.superforum.fr/candidature-pour-devenir-createur-f25/
|