Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

*** Dino *** Ile exotique avec résidences
Message posté le 01/04/08 à 17:41, vu 201 fois
Peugeotfast
Peugeotfast

*** Dino ***

Message modifié par son auteur le 06/04/2008 à 09:39
Message posté le 01/04/08 à 18:20
yaya-psg
yaya-psg

si  c'est payant c'est pas super ton idée car si il faut payer pour avoir une maison virtuel ,je voit pas l'interet de mettre sa sur virgal.

mon lieu de location est gratuit et aux gout de tous (entierement personnalisable) et mon but est de créé une grande ville où tout le monde pourrait se croiser dans la rue.

Message modifié par son auteur le 01/04/2008 à 20:31
Message posté le 01/04/08 à 19:22
Peugeotfast
Peugeotfast

yaya-psq  .!!  , c'est mullement une question de profie , ni une rénumération personnel  ,

Le allopass vas directement a mon compte hébergeur qui lui accumule des points pour fonctionner , c'est a dire que cela me coute 100 points/mois pour etre activer le site en hébergement  pour un mois et faire partager ma passions hein en 3D .

Maintenant Dino a 3 résidences, ne serait-t-il pas possible d'etre habiter comme un sim ou même un seconde life qui sont payant a la mort !! hein dit moi !

Pourquoi ne pas contributer dans la passion d'une tierce personne  !

C'est aussi simple pour un simple users de virgale de vivre une aventure virtuelle sens même construire , mais etre locataire d'un lieu .haha avoir son coin de paradis .!

Quand tu dit ( je voit pas l'intèret de mettre sa sur virgal ) , ben je te répond , il n'y a aucune charte qui stipule le contraire , je suis propriétaire de la page ( Dino ) et je fait une location vituelle de résidence pour novice ou même pro de la 3D dans un lieu exotique .!

LOL , je ne suis pas un excro , je suis le premier a faire de Pack Free ( Gratuit ) sur mon site que je convertie en WRL ..

ben maintenant  , c'est une expérience a consommer !

PS ton lien ne fonctionne pas hahah!!!

Message posté le 01/04/08 à 20:29
yaya-psg
yaya-psg

okok pas de soucis si c'est pour virgal et pour le lien je les refait

Message posté le 01/04/08 à 20:43
Peugeotfast
Peugeotfast

T'est pas le seul yaya a avoir contester mon idée  ! Pas grave ! pfff , je pencais lancer une mode , un nouveau genre type wrl  .!! ben non meme un allopass pour  2 mois fait (  " chier " ) . ! les travaux ne sont même plus récompencer , voir même partager les passions !

ben , j'ai donc retire le contenue de l'ile , la c'est de la location plus gratuite que gratuite  il y a pas !!

Bonne location !

Message posté le 01/04/08 à 21:23
yaya-psg
yaya-psg

fallait pas enlever mais je diasais juste qu'il ne faudrait pas ou louer  mais plutot donner.Sur mon lieu (desoler pour la pub sur ce sujet)on peut choisir sa maison ,si on veut une voiture,etc...

ton idée est genial, mais alors il faudrait qu'il est plus de batiment

comme sur appart ( voir topic:maison maison (ou appart)

divers
Sujet précédent : maison maison et maison(ou apparts)
Sujet suivant : topic pour lanfeust
Moteur de recherche
Mot-clé :