|
yaya-psq .!! , c'est mullement une question de profie , ni une rénumération personnel ,
Le allopass vas directement a mon compte hébergeur qui lui accumule des points pour fonctionner , c'est a dire que cela me coute 100 points/mois pour etre activer le site en hébergement pour un mois et faire partager ma passions hein en 3D .
Maintenant Dino a 3 résidences, ne serait-t-il pas possible d'etre habiter comme un sim ou même un seconde life qui sont payant a la mort !! hein dit moi !
Pourquoi ne pas contributer dans la passion d'une tierce personne !
C'est aussi simple pour un simple users de virgale de vivre une aventure virtuelle sens même construire , mais etre locataire d'un lieu .haha avoir son coin de paradis .!
Quand tu dit ( je voit pas l'intèret de mettre sa sur virgal ) , ben je te répond , il n'y a aucune charte qui stipule le contraire , je suis propriétaire de la page ( Dino ) et je fait une location vituelle de résidence pour novice ou même pro de la 3D dans un lieu exotique .!
LOL , je ne suis pas un excro , je suis le premier a faire de Pack Free ( Gratuit ) sur mon site que je convertie en WRL ..
ben maintenant , c'est une expérience a consommer !
PS ton lien ne fonctionne pas hahah!!!
|