Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

Mode édition : sujet positionnement rapide d'object
Message posté le 08/02/08 à 19:29, vu 205 fois
magnus
magnus

Dans http://MonSite.virgal.net/index-edition.php puis dans bla-bla-bla regardez le binz à placer :

Je vais devoir faire 30.000 clic glisse souris dans les cadres pour le placer. Ce serai cool un mode expert pour ceux qui savent placer en tapant des nombres car cette object à bien une taille correcte NON ?  

Message posté le 08/02/08 à 23:45
Point-Graph
Point-Graph

Ha ça ... je suis d'accord !

ou au moins de pouvoir faire les déplacement avec les fleches du clavier.

Message posté le 09/02/08 à 11:10
Antares
Antares
Modérateur

Voilà c'est fait. Il y a maintenant un lien "Mode expert" dans le module de déplacement d'objet, qui amène à un formulaire où vous pouvez entrez des valeurs pour translation/rotation/scale, et voir ensuite le résultat en live en cliquant sur le bouton "Update 3D view".

Message modifié par son auteur le 09/02/2008 à 11:48
Message posté le 11/02/08 à 11:31
magnus
magnus

C'est presque ça

mais la prise en compte ne marche pas.

Message posté le 11/02/08 à 12:22
Antares
Antares
Modérateur

Chez moi tout marche ...

Chez toi, c'est le bouton "Update 3D view" qui ne marche pas, ou le bouton "Enregistrer" ?
Quel navigateur as tu ?

Message posté le 11/02/08 à 17:38
magnus
magnus

Bon j'ai refais un test avant pour voir, l' "Update 3D view" montre bien l'objet au valeur souhaité mais "enregistrer" ne prend pas le changement, en plus j'ai "internet Explorer 7" qui m'inscrit "Erreur sur la page" quand je clic pour enregistrer.

parti chercher Crazy Browser pour voir si leur naviguateur fait la même chose.

pff, sur Crazy Browser non plus, l'enregistrement ne prend pas, il me reste toujours 30.000 clics. 

Message modifié par son auteur le 11/02/2008 à 17:52
Message posté le 26/02/08 à 11:40
Antares
Antares
Modérateur

Désolé Magnus je n'avais pas vu ta réponse ...

Effectivement sous IE ça buggait encore   maintenant c'est

Et sur l'accueil du forum je vais faire en sorte que les derniers messages soient classés par date de dernier message (et non par date de créa du sujet), pour pouvoir mieux suivre les discussions.

faq creation mondes virtuels
Sujet précédent : Logiciels de création de scènes 3D
Sujet suivant : je suis nouvo
Moteur de recherche
Mot-clé :