Bienvenue sur Virgal : monde virtuel, mmorpg gratuit, monde persistant, chat en 3D
Virgal Monde virtuel Annuaire mondes virtuels Créer son monde virtuel personnel et site en 3D Forum Virgal

Création de MMORPG avec Virgal?
Message posté le 02/03/08 à 15:13, vu 234 fois
Lanfeust
Lanfeust

Certain le savent déja mon équipe  et moi créons  avec Virgal un MMORPG 3D (je remercie Peugotfast pour l'aide qu'il m'a apporté jusqu'à présebt) mais il reste quelqes questions qu'il me faut vous posez :

1) Est-il posible de mettre une gestion de style MMORPG pour les joueurs? (je veux dire: est ce que je peux  faire en sorte que les joueurs venant sur mon monde est un affichage d'une barre de vie, une barre de mana, une barre d'expérience,une barre de lvl?)

2)Est-ce possible de créer un inventaire pour les joueurs dans lequel il verrait les objets qu'il possède, et est ce que c'est possible de faire en sorte que certain objet dans le monde peuvent être rammasé par les joueurs?

3)Est-ce possible de créer des sorts que les joueurs peuvent utiliser?

Je vous en supplieme. Pour chaque question si cela est possible me dire comment faire svp.

Message posté le 02/03/08 à 15:37
Peugeotfast
Peugeotfast

Tout est possible ..! mais faut tout coder et en vrml , php , gestions sur les membres

Message posté le 02/03/08 à 15:38
Lanfeust
Lanfeust

Ok mais tu pourrais m'expliquer en donnat des exemples?

Message posté le 02/03/08 à 18:46
Antares
Antares
Modérateur

Re-salut,

Ca serait sympa de ne pas créer 10 fils de discussions sur le même sujet ... merci !

Voir http://forums.virgal.net/bibliotheque-objets/122_probleme-avatar-3d.htm#post539 pour ma réponse.

faq
Sujet précédent : Les plugins à installer pour utiliser Virgal
Sujet suivant : Jeu Flash
Moteur de recherche
Mot-clé :